Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 Oct

LA BLAGUE du SAMEDI.

Publié par Jérôme Berset  - Catégories :  #Humour

EXAMEN DE LA PROSTATE

Pour l'examen médical annuel, un homme se rend chez un urologue pour vérification de la prostate, il découvre alors avec surprise que l'urologue en question est une très jolie femme.

La doctoresse lui annonce: " Je vais vérifier votre prostate aujourd'hui, voulez-vous vous coucher sur le côté droit et plier vos genoux. Pendant que j'examine , prenez une grande respiration et dites : 99"

L'homme obéit et dit: "99"

La doctoresse dit alors : "Parfait ! Maintenant, tournez vous sur le côté gauche, et à nouveau, prenez une grande respiration et dites : 99"

À nouveau, l'homme dit "99"

La doctoresse : "C'est très bien. Maintenant, tournez vous sur le dos, les genoux repliés. Je vais vérifier votre prostate avec cette main et avec l'autre je vais tenir votre pénis pour qu'il soit
en dehors du chemin et qu'il ne me gêne pas, désolée, je sais que c'est un peu embarrassant. Voilà, respirez à fond et dites"99"

L'homme, tout souriant, commence alors à compter : "1... 2... 3... 4... 5..."

Moralité de cette histoire : "Un homme restera toujours un homme"

LA BLAGUE du SAMEDI.

Archives

À propos

Actualité, vidéos, astuces, humour, le meilleur du web rien que pour vous .