Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 Jul

Les ministres délinquants routiers.

Publié par Jérôme Berset  - Catégories :  #Actualités

Une fois n'est pas coutume, mais cela ne nous surprend plus, <<nos politiques>>, enfin ceux qui sont en principe censés nous représenter, se soustraient des lois et s'essuient clairement le derrière avec. ! Bah oui, tout le monde sait bien que les cols blancs de l'Etat créent des réglementations et lois en tout genre qu'ils n'appliquent pas à eux-même.

Et après, ils osent truffer les routes de radars, souvent placés dans des descentes ou sur des 2x2 voies en ligne droite limitées à 50 km/h, au nom de la soit disant prévention et sécurité routière, tout le monde sachant très bien que la seule finalité est de faire rentrer de l'argent.

Et oui, pour un gouvernement qui prônait le pouvoir d'achat, tout est bon pour créer de nouveaux impôts.

Tout ça pour dire que j'ai les boules de nous voir ainsi racketés par des personnes qui disent << faites ce que je dis mais pas ce que je fais>>

Je vous invite, afin d'imager et étayer mes propos, de regarder cette vidéo où l'on démontre le profond respect des lois et du citoyen que ressentent et appliquent nos ministres dirigés par notre FLAMBY national.

Le coup de gueule de Jérôme

À partager si comme moi ça vous dégoûte.

Les ministres délinquants routiers.

Archives

À propos

Actualité, vidéos, astuces, humour, le meilleur du web rien que pour vous .